Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
28 juillet 2008

Challenge 10 de la Fee du Scrap à Nantes

Challenge « Rouge et Noir »
Obligations :

1- Faire une page 30*30 cm
2- Utiliser 2 photos horizontales.
3- Écrire un titre et un journaling apparent
4- Utiliser les couleurs : rouge, noir, gris et blanc (et rien d'autre !!!)
5- Obligation de suivre le sketch ci-dessous.
untitled

Parmi toutes les jolies pages reçue par Lydie, la mienne a été choisie!!!!
J'ai remporter un joli lot de scrap pour un montant de 25 euros.
Merci à la Fée, a priori elle ont réserver un accueil sympa à mon chéri, qui fait mes commissions de scrap à Nantes!!!!!!!!!!!

grandir_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y'est !!!!! ben pour être piquée...te voilà piquée ! on va enfin pouvoir profiter de tes superbes pages via ton blog...félicitations tout est réussi. Mais dis-donc il en est beau le p'tit garçon avec ta fille !!!!!!!!!!biz'@pluch'
P
Bravo pour ton blog, il est superbe, je l'attendais avec impatience ! El ta bannière est très belle aussi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Poupi'nelle
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité