Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
15 juillet 2009

la dernière averse

Une petite page, toujours pour le tempo tour, j'ai pas le droit de vous mettre les consignes ni la ville!!!!Mais j'ai quand même le droit de vous dire qu'il s'agit du beau bébé de ma copine myriam (merci pour l'autorisation de mettre sa photo ici) le 3ème de sa grande famille (d'où le titre et le fait que ce soit "la 3ème édition"!!!! )

DSCN5566_copie

Alors sinon à part le tempo tour j'ai reçu aujourd'hui mon 1er prix du tournoi de la fée du scrap j'ai été drôlement gâtées merci lydie : une invitation à la crop de mon choix à Nantes ou à la Rochelle et c'est pas tout j'ai aussi gagner une invitation dt pendant 6 mois avec le kit de pages, merci merci merci!!!!!!!!!!!!!

et merci aussi à vous qui passez par ici pour tous vos si gentils comms. Bisous mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs de cette page. Elle est splendide !
N
Magnifique !!! et encore bravo à toi !!! bisous
S
SUBLIME cette age!!<br /> Bravo!!:)
M
elle est suuuperbe ! et félicitations pour ce joli coup de crayon... j'adore la MEP bucolique...
L
alors tu vas aller a nanates ou la rochelle? C'est le pris pour le tournoi intergalactique??<br /> Jolie page:
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité