Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
20 juin 2009

4 5 6 cueillir des cerises

Difficile de tenir un blog à jour par les temps qui courent!!kermesse pic nique barbecue, boulot !!

bref j'ai le grand bonheur de ne pas avoir été éliminée au tour précédent du tournoi de la féee du srap, donc voici une nouvelle page pour les eliminatoire de demi finale. Dinue nous ne sommes plus que 4 et je suis parmis ces 4 là. J'en reviens encore pas car y'a quand meme du beau monde et de belles rencontres lors de ce tournoi.

Je pense à archiscrap, sileo, elomal, coquelicot, karinette, kali, doado, nini 44, monikouette, aurOre, loloharibo et j'en oubli plein plein (pardon à toutes celles que j'oubli).

Donc voilà les contraintes : Neptune possède 8 satellites donc vous aurez à utiliser 8 papiers différents (papier de fond compris). Le reste de la page est à votre convenance... Sachez harmoniser au mieux vos papiers et trouver un manière de les utiliser pour ne pas surcharger votre page.

J'ai fait une page genre livre decomptines frais et peps, j'ai surtout été très très inspirée par la photo de ma rochelle. Voilà je vous laisse juger.
1 page de fond rose (Oct afternoon) - 2 papier à carreau orange (?) - 3 papier à carreau bleu (Oct afternoon) - 4 papier vert à fleur ((Oct afternoon) - 5 papier vert arbre (sous 7 8 9)(cosmo cricket) - 6 papier à carreau d'écolier - 7 papier de livre - 8 papier à careau rose et orangé (Sassafass lass)
je crois que le compte est bon

cueillir_des_cerises


Coté matériel : papiers october afternoon, cosmo cricket, sassafrass lass et papier de page de livre, tampon scenic route, perle de pluie multicolores, lettrespink paislee, un peu de couture, des agraphes et du stylo gel noir et blanc, dymo.

merci pour vos petits mots et vos passage par ici, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ta page !!!!!
L
coucou, j'ai m'y ma page cerise sur le blog de ma DT http://entouteintimite.canalblog.com/archives/2009/06/22/14171116.html#comments<br /> à tout bientôt sur le tempo tour !
C
ta page est sublime<br /> bonne chance pour la suite
K
Félicitation Mimi, tu mérites d'être en final, ta page est super sympa et la photo est extra.<br /> Je suis super contente que Nini soit avec toi en finale.<br /> C'est vrai que mes favorites étaient Lolo et Nini mais parcequ'elles se rapprochent de mon style mais 2 styles différents comme Nini et toi, je pense que le match va être SUPER sympa et Sérré.<br /> gros bisous et merci pour le petit message du haut, c'est vrai que l'on a fait de super rencontre grâce à ce tournoi.
L
BRAVISSIMO, ma soeur, magnifique ta page, pas étonnant que tu sois qualifiee pour la finale!!!!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité