Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
9 mai 2009

Prendre son envol

Une petite page qui répond à la fois au challenge de color your world
Bonjour tout le monde!!
Et oui, avec l'arrivée du nouveau mois de mai, nous avons un nouveau challenge à vous proposer... UN challenge qui sent bon le printemps!!
Vous devrez scraper des fleurs et des fleurs et des fleurs partout pour fêter le printemps!!

et à celui de temporelle
Je ne sais pas vous, mais ici, dès que le printemps commence à s'installer, j'ai envie de tout ranger, tout caser, de vider les placards, changer la déco...
C'est sûrement le syndrôme du nettoyage de printemps
Du coup, à l'heure de choisir des images pour ce 2ème challenge, j'ai penché vers des coloris naturels et légers, des créations simples et pures et un peu de féérie.
Comme pour le premier challenge, je vous présente plusieurs images qui j'espère sauront vous inspirer pour une création Scrap ou pas scrap ! Le principe reste le même, on crée ce qu'on veut  en s'inspirant de ceci
anergi10
Donc un mixe des deux, avec une petite page monochrome sur ma grande Rochelle au carnaval de cholet, je suis dans les fées et les paillettes en ce moment lol.

prendresonenvol


Coté matériel : papiers sei, franfreluche, transparent hambly, ranger glitter platinium, fleurs prima, agrafes, plumes, encre copper, lettreadornit et pink paislee.

J'ai encore du boulot à remettre toutes les pages à jour, merci pour vos comms bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment trop belle cette page, j'en suis raide dingue<br /> BRAVOOOOOOOOOOO
S
splendide, superbe, trooooooop belle....heuuuu ch'sais plus moi...bravo à toi et bizzz à tes p'tites fées
V
beaucoup de douceur dans un style qui est toujours le tien !!! beaucoup de poésie ! j'adore quoi !!
S
woaw quelle féérie ! j'adore l'ambiance dégagée par ta page ! du grand Mimi !!
L
elle est superbe cette page j'aime beaucoup tous les détails avec les pailletes
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité