Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
1 juillet 2009

m'zelle carabistouille

comme je ne suis pas trop en avance et pour vous faire patienter pendant que je concocte mon ultime page du tournoi de la fée je vous en met une de celle réalisée pour une des planète de ce tournoi mais hors concours!!!

puisqu'il s'agissait de la 3 ème sur le même sujet lol

DSC_0041

désolée la photo n'est pas très bonne, mais je suis over débordée et je l'avoue j'ai eu la flemme!!
gros bisous à vous qui passez par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle cette page ! Sublime !
C
top top top , pétillant à souhait! Le titre: carrément génial!!!!<br /> bises
E
Elle est superbe cette page, une fois de plus, j'adoooore les couleurs !!
V
J'aime beaucoup... bravo.. scrap bizzzzzz
G
rhoooo elle est très jolie cette page !!! j'adooooore !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité