15 décembre 2008

Ayé

un souci de moins le lambris s'est jeté sur tous les murs et ça au moins c'est fait!!!! lolNon, je rigole, mais j'en ai bavé!! enfin les murs sont recouverts, merci à moi lol, ce coup là j'étais toute seule pour finir! enfin le lambris (pas les finitions!!!!), mettre les derniers tasseaux, faire les découpes et raboter.Je m'en suis pas trop mal sortie, bon d'accord reste les finitions, mais bon au moins les enfants vont pouvoir avoir leur salle de "réception" pour le 1er de l'an. .
Posté par mimilasteff à 23:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 décembre 2008

Du lambris du lambris du lambris!!!

Vivement, que nous puissions enfin prendre possession des lieux. Entre les murs (plus ou moins d'aplomb), les tasseaux (plus ou moins de la même épaisseur), le lambris (plus ou moins droit), l'isolation (qui se tortille autour des vis des tasseaux), on en bave enfin les "parrains" et moi. Bref un vrai bonheur, mais qui peux bien avoir eu l'idée de mettre du lambris plutôt qu'un joli placo hein qui!!!! oui oui c'est mimi c'est ma très grande faute!! mais je vous jure, j'en bave mais je pense que ce sera beau en plus le scrap... [Lire la suite]
Posté par mimilasteff à 01:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 décembre 2008

Des nouvelles des travaux

Bon je sais c'est pas très actif coté scrap bien que je fasse qqs cartes en ce moment. Mais le lambris et le quotidien prennent beaucoup de place à l'approche de Noël si vous voyez ce que je veux dire!!! Enfin voilà qqs petites photos du lambris et du mur recrépi. Ce coup là, c'est un grand merci à l'autre parrain de mon autre fille (vévé). Vous ne le verrez pas en photos on a tellement été embêtés avec le lambris samedi dernier, qu'on a même pas pris le temps de prendre une petite photo.
Posté par mimilasteff à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Travaux !!

Encore pas le titre d'une page!! Mais quand ça ce sera fait j'aurais enfin un coin scrap et les filles auront un coin sympa. Bref je ne vais pas faire trop de blabla, place aux images. Un grand merci au parrain (hugues) de ma seconde fille pour le coup de main. Merci à poupi'nelle de m'avoir "prêter" ton mari pour les travaux.
Posté par mimilasteff à 19:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]