Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
23 juin 2010

Parée pour la nuit

Une petite page pour le live de mardi chez les temporelles

il fallait scraper
-une bande sur une petite partie de la page
-mettre une dominante de 2 couleurs
-et de la matière

alors voilà ce que ça donne pour moi

une capucine qui a un air à la sabine Paturelle, vous savez la chanson "les bêtises", ça lui va bien d'ailleurs lol. Le papier de fond me faisait penser aux motif de sa super vieille chemise de nuit (et pour cause elle était à moi quand j'étais petite faite par ma grand mère).

J'ai adoré faire cette page avec son coté vieille tapisserie, fouillis, chiffon, lit défait. Et pour changer du october afternoon lol

DSC_2447


merci pour vos petites lectures bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super rendu avec le papier de soie ! suis aussi fan du papier, que je n'ai toujours pas scrappé ... bizz
E
Extra extra cette page !!!<br /> je suis fan aussi de la "vieille tapisserie" !!! ;)
Z
J'adore !!! Je me suis mise aux fonds imprimés et c'est plus facile qu'on ne croit ;)
P
Je me faisais la même réflexion que Monika pour tes fonds, il va falloir que j'essaye un jour. En tout cas, elle est superbe cette page .<br /> Bise.
M
hihi, bon, mercredi, il faut dire tu me facilites la tâche hihi<br /> mais pour la page, j'aime bien le titre et comme d'hab tu m'épates avec tes fonds imprimés, j'hallucine comment tu arrives à faire des pages avec de tels fonds!! j'(en suis incapable, moa!!bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité