Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
12 juin 2010

badges à gagner

A GAGNER CONCOURS : Badges Kikadoux (pour gagner rv sur le lien)

J'ai besoin de l'avis de tous les internautes, qui connaissent ou non les kikadoux, qui aiment le graphisme & les badges :

Je vais faire fabriquer différents badges à l'effigie des mes Kikadoux. Je souhaiterai connaître votre opinion sur les différents designs proposés en dessous.

badges_Kikadoux_noir badges_Kikadoux

badges_kikadoux_2

à vous de voter  maintenant à travers ces  2 sondages (pour Gagner lisez jusqu'au bout):

la suite sur le blog http://scrapk.canalblog.com/archives/2010/06/09/18206730.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité