Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
6 décembre 2009

champignon... atomique

Avec un titre pareil, il ne peut s'agir que de Capucine lol.

Une page pleine de couleur faite d'après un sketch dont je ne me souviens plus l'origine!!! promis en 2010 je prend la résolution de noter à l'arrière des pages d'où ça vient ce sera moins le bazar!!!! (mile excuses à son auteur comme d'hab si je retrouve je réedite le message) encore un super sketch de la fee du scrap

Une petite page rouge, pleine de peps, sur une petite capucine déguisée en champignon pour son gala de gym.

Tout déménage la dedans, la couleur, comme la demoiselle, mais je crois que les photos parlent d'elles même!!!

DSC_1986web


Eh sinon après une petite pause vers la fimo, (y'a plein de possibilités là aussi c'est dingue j'aurais jamais le temps de tout explorer, c'est frustrant) bein je me suis rendue compte que j'avais eu la chance d'être choisie par color your world pour le challenge 48 de Françoise. YahoooooooooouuYahoooooooooouu ça fait trop plaisir.

Merci à toutes pour vos petits mots bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page, j'aimmmmmmeeeeee !!!<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
M
et bien tu l'as retrouvé !!!! c'est moi lol !!!!!<br /> <br /> J'adore ton interprétation du sketch , ta page est superbe
I
excellente !!
P
En effet ça pète !!!!!!....la page est très belle, pleine de pep's et d'humour !!!<br /> Bizzz
G
explosive cette page ! bon je sais c'était facile avec un tel titre !!!<br /> alors amuse toi bien avec la fimo ! trop dure pour mes mains ! mais je songe à investir dans la laminoir pour les pâtes !!!<br /> allez<br /> gros bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité