Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
25 novembre 2009

Au boulot

Une petite page d'après un sketch de la fée.

Une page d'octobre sur une petite capucine sautillante qui aide à ranger le bois. un fond bucheron avec un peu de rose pour le coté fille, quand meme!!! et puis comme l'atelier d'edwige n'est pas loin un peu de feutrine aussi.

Cette page répond aussi à un jeu sur la boit à scrap mais je doit etre hors temps de réponse lol.

DSC_1455


Merci pour le coup d'oeil bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je retrouve le style que j'aime tant chez toi, avec l'apparition des titres en feutrine en +: j'adore!!!!!!
M
rho mimi, mais mimiiiii ! t'es trop trop forte toi ! je l'adore c'te page et la précédente (je crois l'avoir déjà dit, chais plus...) est un méga giga coup de coeur !!!
I
elle est géniale !!
L
superbe j'aodre le titre en feutrine!
P
Superbe, il fallait oser ce quadrillé en fond de page.
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité