Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
18 novembre 2009

True love

Une petite page faite lors de la crop en ligne sur la fabrique, je me suis servie d'un sketch mais impossible à ce jour de retrouver ce sketch et ou àlors si son auteur le reconnais dans ma page merci de me rafraichir la mémoire et puis si je le retrouve je reediterai le post.

je crois que c'est celui là mais en fait je suis pas sure lol. ou alors je me suis beaucoup éloignée du sketch!!!!!!!!

Une petite page pleine d'amour entre Rochelle et Alice ,sa cousine et marraine.
Même le pommier fait pousser des coeurs. Une page dans des couleurs d'automme pour suggèrer la rentrée, le papier les jupes plissées et l'école qui n'était pas très loin. D'ailleurs c'est en allant montrer son école à sa marraine que la photo a été prise. Voili voilou.

Pour le matériel : Mes papiers chouchous des october afternoon,du glimmer Suède et de la feutrine (on voit bien que l'atelier d'edwige est pas loin).

DSC_1706web


Merci pour le coup d'oeil et vos petits comms. bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ce mélange de couleurs et de matières et juste ce qu'il faut de glimmer, j'adore !!
V
encore une page que j'aime bcp, bravo !!!
C
le titre est canon: trop bien fait! et le glimmer mist impécable!
N
Terrible j'adore tout est harmonieux !
M
sublimissime-splendifique !!!<br /> <br /> j'a-do-re !!! j'aurai ma 1ère grande formation en février avec Edwige Et Emmanuelle B.... quel bonheur... youhouuuu
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité