Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
15 novembre 2009

La partie de pétanque

Une petite page faite d'après ce sketch d'alexandra sur la fée du scrap.

Une page peu vintage un peu épurée, mais riche en couleurs, en plus ce sketch il s'adapte parfaitement aux formes des boules de pétanque.
Un p'tit coup de pchit pour rappeler le sable et le blanc pour suggèrer le grand beau temps et la luminosité de ce jour là. Après pour l'humour la photo parle d'elle meme!!!

DSC_1444

DSC_1446

DSC_1443bisweb

nb : pour info le glimmer c'est du suède

Encore merci pour la lecture que vous me laissez j'adore.

bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais toujours mettre juste ce qu'il faut pour que ta page soit belle !!!<br /> J'adore !!!
A
tu as réalisé une très jolie pageee
L
ta page est superbe!!!j'adore!
M
moi j'dis... pas besoin d'en faire des tonnes pour que ce soit beau... la preuve !!! bizzzz à toa !
T
Très sympa ta page! J'aime beaucoup.
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité