Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
8 novembre 2009

Photographie

Allez encore une cette crp en ligne sur la fabrique y'a pas ça boooooste.

Bon toujours pas de consignes à vous livrer mais elle répond également au dernier sketch des tempos, une page toute simple mais pas c&s!! lol  je sais pas faire et puis je m'éclate plus à aire du mimi free!!! lol

bon allez assez de blabla.

photoweb_1705


merci à toutes les fidèles, monikouette, ginivir, valsora, fifinette, isa..... et j'en oublie pleins, pour vos petits mots ; et à toutes les autres qui passez par ici. bises mimi.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, j'adore cette page !!! Et la petite bonne femme avec l'appareil photo, elle est craquante ! C'est toi qui l'as dessinée ?<br /> Bravo !!!<br /> Isa...belle
L
ah ben dis donc, ça fait plaisir de vous voir tous les 2 sur une page de scrapbooking!!! En plus elle est super bien réussie ta page!!!A quand la prochaine???
L
ta page est superbe, bravo!!
M
Magnifique ta page !!!
G
j'ai toujours été fan du free made by Mimi !!!<br /> vous êtes trop chouettes tous les 2 !<br /> bisous !<br /> <br /> j'ai fini mes p'tits trucs ! faut q j'aille à la Poste ! demain pas possible, mercredi c'est cuit ! ça mène à vendredi ou samedi ! va falloir attendre encore un peu !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité