Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
7 novembre 2009

houhou es tu ?

Un peu de loup y es tu ? et de ouh ouh redescend de tes nuages, une petite page pour la crop du week end à la fabrique.

Bon, toujours frustrant je peux pas vous dire les consignes, mais bon!!

voilà ma page

ouhouh1436

DSC_1438

merci du coup d'oeil j'en ai d'autres à vous montrer, mais j'ai pas encore eu le temps de les photographier.

bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment géniale celle là aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
L
tres sympa cette page, j'aime beaucoup...
G
l'escragot est sorti de sa coquille ?!!! tu scrappes pas mal en ce moment ?!!<br /> contente de te revoir !<br /> bisous
A
très belle page et super crop ;)
M
trop belle... j'ai un mini à terminer, fonds noirs et blanc avec cette collection de Sassafrass... c'est que du bonheur...
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité