Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
28 octobre 2009

La crop d'Angers

Ralala c'était trop bien de retrouver toutes ses copines scrapoliques et un peu fofolles à la crop d'Angers.

Au passage merci Céline d'avoir réuni toutes ces super têtes d'affiches : Edwige, Manoue Késia et Armance.
et parmi ces stars, ma pomme, trop bien!!!!
Merci les filles d'avoir poser avec et pour mimi un beau cadeau d'anniv ça!! (euh monikouette c'était le 24)

DSC_0702

Bon, j'ai pas eu le plaisir de faire tous les ateliers, juste ceux du dimanche avec Manoue et Edwige. Elles sont fantastiques, un vrai bonheur. Pleins de techniques apprises, des astuces en veux tu en voilà, tout ça dans la joie, la bonne humeur et les fraises tagada !!!!

J'ai pas encore eu le temps de finir tous les projets mais celui de Manoue approche de sa fin, et vous le verrez plus tard les deux ateliers on fini par se retrouver sur la page de Manoue !! p'tetre bien qu'il y aura du Manoue aussi dans l'atelier d'Edwige je ne sais pas encore!!.

En tous cas c'était trop trop bien, un petit bémol cependant, comme les avatars sur les forums ne sont pas toujours représentatif de la scrapeuse qui se "cache" derrière, j'ai louper pleins de super scrapeuses ce sera pour le prochain coup.

Sinon j'ai eu la chance de remporter le 3eme prix du badge mais je ne peux pas vous le montrer je crois bien que j'ai oublier de le prendre en photo!!!!!

Il fallait aussi faire une page sur le thème "émotion". Alors l'émotion bein y'en a pour tous les goûts. Des pages qui vous tirent les larmes, des de beaux bébés et de ventres bien ronds.... il y avait de magnifiques pages et le boulot du jury a du être bien difficile.

Voici la page qui m'a value de gagner ce challenge.
Pas vraiment de photo émotion sous la main, j'ai été très inspiré par cette petite fille qui regardait virevolter les avions, un petit coté vintage, ces photos auraient pu etre prise y'a bien longtemps, elles ont un charme désuet des rêves d'enfants qui se réaliseront ou non, un coté souvenir d'enfance. Un peu comme dans la chansons de Michel Jonaz - les vacances au bord de la mer "Alors on regardait les bateaux On suçait des glaces à l'eau..."

Là, ma Capucine, c'est les avions qu'elle regarde, mais pour un peu on partirais avec elle dans ses rêveries.

DSC_0747

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, euh si un petit message pour ginivir, je ne t'oublie pas!!!

Merci à toutes mes fidèles pour vos coup d'oeil et vos petits mots, pleins de bisous mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés trés jolie page.
L
rhhoo ben elle est superbe cette page!!!j'aime bcp!
G
et bah j'ai loupé ton anniv ! rhhhhhooo ! je suis un peu comme toi en ce moment ! je marche au ralenti !<br /> je venais justement pour te demander comment s'était passée cette crop ! j'ai maintenant hâte de voir les productions !!! et bravo pour cette très belle page ! du pur Mimi !!!<br /> gros bisous<br /> et je pense à toi !!!!
M
tu te fais trop rare... mais bon... on fait par toujours comme on veut hein ? c'est du rêve ! j'adore ton univers !!! <br /> <br /> allez tcho toi !
C
ah mince ! j'avais tilter que c'etait ton anniv ! alors en retard bonne anniv. Très jolie page
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité