Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
26 septembre 2009

Wonderful life

Pour un peu celle ci aussi partait pour l'appel à DT, mais comme j'ai eu la chance de recevoir ces beaux papiers par la fée du scrap, la page lui reviens de droit!!
Et puis les appels à dt c'est décidémment pas pour moi, je suis et resterai une illustre inconnue (lol).

Une page sur miss Capucine lors d'une soirée américaine à ré, avec le beret siouplait.
Elle m'éclate cette photo, on sent le swing la malice et pour un peu on entendrai un orchestre de jazz. Pour le titre j'ai hésité avec "good evening la flotte" style "good morning vietnam", mais bon "la flotte" à part moi qui suis droguée à l'ile de ré y'en a pas tellement qui aurait compris!!! et puis Capucine a tellement la patate la dessus, que Wonderful life, collait nettement mieux. Voilà place à la page.

Et merci à toutes celles qui sont passées me soutenir pour l'appel à Dt tous vos petits messages font chaud au coeur.

DSC_0358


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui oh oui, quel bonheur ce serait de te compter parmi nous ! je suis fan de ton style depuis longtemps !! Bravo pour toutes tes merveilles !
N
Bonjour, je ne sais pas si tu connais mon défi-blog http://bsoin2vsraconter.canalblog.com/<br /> <br /> Après le départ de deux de nos membres, Chiknana nous a chaudement recommandé d'aller visiter ton blog et nous souhaitons te compter dans la DT.<br /> <br /> Serais-tu intéressée ?<br /> <br /> Le but du jeu, faire une page tous les 15 jours, proposer un challenge à son tour (une fois tous les 2mois et demi) sur le thème du blog. C'est à dire, ne plus se borner à scrapper les gens qu'on aime mais leur laisser une trace de nous.<br /> <br /> J'attends ta visite et ta réponse avec impatience.<br /> <br /> Scrapbises
L
super la photo!!! et tres belle page!
N
oh !!! trop belle !! j'adore la photo de ta puce !!<br /> pleins de bisous et bon dimanche
N
Bravo ta page est magnifique<br /> et moi aussi je suis droguée à l'ile de Ré.<br /> J'y ai vécu 2 ans ... elle me manque cette ile ...même si je ne regrette pas mon choix d'aller vivre au Québec !<br /> <br /> Bon Scrap.<br /> Neija
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité