Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
9 septembre 2009

incognito

Enfin, je retrouve le chemin du scrap et de mon blog!!!!

Un retour de vacances un peu fatigué (pas beaucoup de tension) et une attaque de poux en règle, ont eu raison de ma dernière semaine de vacances et de mon retour vers ma table de scrap.
Enfin nous revoici sur la toile pour de nouvelles pages de nouvelles aventures.

La première sera pour l'appel a Dt de chez temporelles (j'en entend d'ici dire "encore temporelle" c'est une annexe ici ou quoi ? lol).

Voici le thème : Pour envoyer votre candidature, nous vous demandons de réaliser une page 30x30, A4 ou un mini-albummini-album, comportant un mélange de couleurs vives et une touche "vintage". Le thème est libre !

N'étant pas une pro du mini je ne m'y suis pas risquée, d'autres font ça tellement mieux que moi!!

En revanche j'ai eu un immense plaisir à scraper cette page, qui met à l'honneur mes louloutes en vacances à ré!!
La photo m'a immédiatement fait penser à une photo de paparazzi, pas d'une qualité exceptionnelle avec des ombres au mauvais endroit, (y'a uneombre de main juste devant rochelle lol) un peu "clicher voler".
Et puis les filles au look de "star échevelée et lunettées" en sortant de la plage m'ont immédiatement fait penser au titre. Une ambiance "coupure de presse et voilà.
Des lunettes noires et des lettres tout comme les lunettes, mais avec des paillettes pour le coté star.

Bon, je vous laisse découvrir ma page!!!
Avec un grand merci à zaza et à siléo pour leurs encouragements concernant ma participation et j'en oublies qui se reconnaitront!!!!. Sans vous et d'autres, je crois que je jettais l'éponge!!
A présent reste à attendre, c'est pas le plus simple lol, mais bon! au moins je suis contente d'avoir tenter ma chance.

incognito09


Merci pour le coup d'oeil, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle cette page!!
L
rhooo superbe!! j'adore!
F
elle est magnifique ta page...<br /> <br /> moi aussi je viens svt me perdre par ici ...<br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
M
tu vois voir ma version monochrome "hem hem... sur fond noir" pour notre dernier concert en bande ? c'est par là... <br /> <br /> http://martouillescrap.canalblog.com/archives/2009/09/12/15041648.html<br /> <br /> bon... y'a plus qu'à... ;-)
C
terrible cette page!!!!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité