Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
1 août 2009

Ré for ever

Une dernière page avant d'y aller!!!

Une petite page toujours pour le tempos summer tour, je suis bien contente de l'avoir faite celle là non seulement car en plein millieu des vacances on a bien besoin de tous les effectifs mais en plus, car elle compte beaucoup pour moi. Cette ile n'est pas pour rien dans le choix du prénom de ma grande, mais ce n'est ni une invention ni une fantaisie de ma part bref j'ai adoré faire cette page.

Bon comme d'hab c'est frustrant mais je n'ai pas le droit de vous donner les contraintes (monikouette à toi pour les devinettes!!! et merci encore pour ta fidèlité).

J'espère que cette page vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à la faire.

DSCN5808


voilà je voulais aussi adresser un grand merci aux tempor'elles de tout poil, pour ce super tempo tour
sans lequel je n'aurais pas fait toutes ces pages et les prochaines!

untitled

ayé enfin!! pas de scrap et pas d'ordi pendant qqs semaines, mais pas sans photos si vous voyez ce que je veux dire lol!!!

A très bientot

Bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette page !<br /> la luminosité de la photo se retrouve dans ta mise en page et tous tes bidules, ça sent bon les embruns !
L
un pti tour sur ton blog et je decouvre ta derniere page! elle est superbe, j'aime la photo, les couleurs, l'ambiance, tout... mais je pense que ça ne t'etonnera pas!!! A l'occasion tu me fera passer la photo de Rochelle! Bisous
I
j'espère que les choses se sont arrangées avec les horribles bêtes... <br /> Je voulais juste te dire que j'ai tellement aimé cette page, que je l'ai utilisée pour ma dernière page du jeu...j'espère qu'elle te plaira...<br /> Bisous<br /> Isa...belle
I
Vraiment très belle cette page, j'adore les couleurs, la photo et tout le reste...A bientôt!
E
ahh là là... tu as réalisé un excellent tempo tour! bcp de très belles pages! bisou et heuresues vacances!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité