Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
29 juillet 2009

sans dessus dessous

Une fois n'est pas coutumes, encore une page pour le summer tempo tour!!!! alors bein c'est frustrant mais on a pas le droit de dire ni ou ni quoi ni quand pourtant si vous connaissiez les contraintes !!!!

DSCN5798

à très bientot pour ma dernière page avant les doigts de pieds en éventails lol

bises mimi et merci encore pour tous vos petits mots j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc, elle est originale celle la!!! trop marrante en plus , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee! bisous
E
coucou mimilasteff,<br /> et oui me revoilà. je viens de faire un petit tour comme d'hab sur ton blog et je trouve ton vinyle super originale.<br /> j'adorrrrrrrrrrrrrre aussi ta page sur "ré for ever"<br /> j'espère que tout va bien<br /> moi oui<br /> surtout ne change pas c'est géniale<br /> elomal
M
waouhhhhhhhhh, j'aime <br /> bravo MD
F
Je découvre ton blog grâce à Val ! je dois dire que j'aime tout ce que j'ai vu ! bravo à toi !
L
ah ben c sûr sur ce tour là on en a bien bavé ! je crois que je m'en sui spas encore remise d'ailleurs ! néanmoins, tu t'en sors avec brio une fois de plus ! je suis archi fan !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité