Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
7 juillet 2009

Jeux d'enfants

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos encouragements et vos commentaires,
ça me permet d'avancer et de ne pas lâcher !

Pas question de ne rien scraper pendant les vacances des enfants!!!
Me voici lancée dans une nouvelle aventure, le tempo tour, sur le forum de tempor'elles. (En Même temps vu le nombre de leur sketchs scrapé rien d'étonnant, j'en vois déjà qui rigole lol).
En plus j'ai été promue "doublure chanteuse" pour aider les "chanteuses" dans la mise en place des posts. Bein, heureusement qu'il s'agit uniquement de scrap, car franchement pour ce qui est de chanter faux, je me pause un peu là, comme on dit.

Bref, me voici dans le groupe des bleus : les funky girls, celles qui n'ont pas froid aux yeux et qui justement vont leur en mettre plein les yeux aux "scrapd'versairesscrapd'versaires"bus.

Nous avons commencé la tourné par Lille, mais je ne dois pas vous mettre les contraintes (rapport à l'espionnage des "scrapd'versairesscrapd'versaires"), probablement plus tard.

Donc voici ma première page pour la première destination de ce tempo tour : LILLE
(que j'interromprai pour cause de vacances bien méritées en août).

jeuxenfants


Gros bisous et à bientôt pour la deuxième étape de la tournée. Et merci encore pour vos petits messages.

mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut stef je prend toujours plaisir a regarder ce que tu fais tu as des idée genial bisous a vous 4 patou
M
c'est superbe, bravo!<br /> Mama du site Sirpriz
M
Superbe ta page comme j'aime venir sur ton blog. C'est à chaque fois un émerveillement.
S
Je découvre ton blog grace au forum Tempor'Elles et franchement j'adore!!<br /> Toute cette patouille, toutes ces couleurs, cette fraicheur!<br /> J'aime vraiment bc!<br /> Au plaisir de revoir tes créa sur le site!<br /> A très vite!<br /> Sandrine
S
te pages sont vraiment supers ludiques ; j'adore !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité