Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
5 juillet 2009

tadam... les résultats

Comme beaucoup sont passées par ici pour m'encourager concernant le tournoi de la fée du scrap à nantes, il me semble normal de mettre les résultats. Donc voilà ce que j'ai pu lire hier soir.

"Voici, voilà les résulats que tout le monde attend.
Il y a 3 mois presque débutait une super aventure... Merci à toutes pour votre enthousiasme de chaque instant!
Mais dès le départ nous savions qu'il n'y aurait qu'une grande gagnante. Sans trop tarder je vous l'annonce ce soir et Lydie se fera un plaisir de dévoiler le cadeau dans la semaine. C'est donc MIMILASTEFF qui remporte ce grand tournoi. Elle nous a vraiment émerveillé tout au long de ces 3 mois!
Bravo aussi à Nini qui ne démérite pas!
Un grand grand bravo aussi à celles qui sont arrivées 3ème et 4ème et qui viennent de s'affronter au cours d'une petite finale bien sympathique. C'est Coquelicot qui sort de cette petite finale gagnante. Bravo à vous les filles!"

J'en reviens toujours pas, d'autant qu'il y avait du "beau monde" sur ce tournoi. je me suis inscrite un peu par hasard, ça faisait longtemps que je voulais aller sur ce forum pour la proximité des scrapeuses et puis je suis tomber dans la marmite inter galactique!!!!
Je suis ravie de ce que j'y ai trouvé, pleins de challenges me faisant sortir de ma zone de confort. J'ai bien cru que j'allais revenir dans la navette des terriennes à plusieurs reprises, surtout deux fois. La fois ou il fallait un titre en rouge etc et la seconde sur les 8 papiers différents, j'avais pas bien lu, moi j'avais lu "au moins 8" ce qui n'est pas du tout pareil!!!!!!!!!!!!!!
ouf j'ai rectifié in extremis, et puis pour la final rien était joué car face à nini 44 j'avais quand même fort à faire!!!sans parler de la demi finale avec coquelicot et loloharibo.

Bref comme je l'ai dis sur le forum je suis très émue et heureuse, un grand merci à toutes celle qui sont venues ici pour m'encourager, vous y êtes pour quelque chose dans ce résultat, je n'avais surtout pas envie de vous décevoir.

Bisous mimi et merci à lydie et a toutes les filles de la dt de la fée pour ce tournoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations et tu le mérites amplement, bravo !!!
N
Coucou Mimi !! Je prends enfin le temps de te laisser un com' sur ton blog pour te féliciter d'être la grand gagnante du tournoi ! Tu le mérite amplement, ta dernière page était vraiment très originale !! Comme toutes celles de ton parcours d'ailleurs !! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et découvert ton scrap !! Car même si je suis incapable de faire la même chose, j'apprécie vraiment ton style !! Alors encore une fois bravo !!! <br /> Je vois que tu t'es lancée dans un nouveau tournoi, le Tempo Summer Tour !! Curieuse comme je suis, je me suis inscrite au forum pour voir de quoi il en retournait... j'avoue de pas avoir tout saisi et même si les inscriptions sont closes, je vais peut être m'inscrire... ou regarder vos pages car à vrai dire, je risque surement de manquer de temps avec les vacances qui approchent ! je te dis donc à très bientôt et bonne chance pour cette nouvelle aventure ! bises, nini44
S
bravo, c'est mérité, tes pages sont superbes, tiens, j'ai déjà voté pour toi dans le tempo tour !!!!<br /> peggy
E
Je sais je me redis mais je ne peux m'empêcher de te féliciter à nouveau tant j'adore ce que tu fais et ce que tu as fais.<br /> ton blog est depuis quelques temps dans mes favoris ce qui me permet de venir voir comment tu vas.<br /> pour ce qui est des photos il n'y a aucun soucis quand tu as besoin demande moi et je serais plus que ravi de pouvoir apporter mon aide.<br /> bon scrap à toi <br /> bise bisous elomal (Manue)
S
oooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> bravo à toi, c'est largement mérité ! tes pages sont des merveilles....Bizzzzz
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité