Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
10 mai 2009

Une pause s'impose

Une petite page en passant pour le sudoku du scrapbooking day chez T.........!!!!

Voici mes consignes : 1- photo noir et blanc 2- des ronds à la peinture 3- altèrer la photo 4- une étiquette
5- une grosse étoile 6 - la combo de couleur 7 - page de bouquin froissé 8- place prédominante au titre

16h


Bon comme je suis à la bourre totale et que cette page ne me plait pas outre mesure, je vous me fais grace des détails.

Gros bisous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben punaise moi je l'adore!!! elle est très dynamique, originale et rigolote (la photo est top!). Le titre est génial.
S
Superbe ta page
V
ta page est une pure merveille, j'adore ses couleurs et son équilibre tout autant que son dynamisme !
V
ta page est une pure merveille, j'adore ses couleurs et son équilibre tout autant que son dynamisme !
P
Ta page est EXTRA !!!<br /> Bizzzz
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité