Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
28 avril 2009

Ma belle inquiète

Voici venu le temps du tournoi et de ses contraintes :
Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Comme la seconde page de ce tournoi était dédiée à ma capucine est ses pissenlits, en voici une sur ma grande Rochelle, plus sérieuse, plus scrupuleuse, plus inquiète que la petite! La photo n'est pas de moi mais de chez incognito à ré, ensuite je l'ai recadrée puis traficotée avec le poladroid avec une dominante bleu.

DSCN5266


Coté matériel : papiers sassafrass, october aftenoon, page de livre et papiers découpé?, agrafes, Kraft, étiquette maison, feutrine peinture acrylique, enveloppe en papier calque, glitter ranger ice, tylo gel bleu et noir, boutons encre copper, strass heros art, tampon october afternoon et scenic route, dymo, mesh bleu.

Voilà je crois que ce sera tout pour ce soir, j'espère que les fées et mon inspiration me laisseront poursuivre mon voyage inter galactique encore un peu.

Merci encore à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit comm, ça fait super plaisir.
Bises mimi.


Un petit jeu chez manoue

pour gagner ses superbes papiers et plein d'autres choses, vous aussi, tentez votre chance.

Sans_titre

Si vous souhaitez en savoir plus et participer, c'est ICI que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est belle!
M
ta page est très jolie, et plein de douceur, j'aime beaucoup ! bonne chance pour le tournoi
P
ta page est magnifique !!!
N
Elle terrible cette page, j'laime bcp comme tout ce que tu fais ! <br /> Qu'elle plaisir pour nos yeux, chui vraiment contente que tu es fais ton blog :)
L
elle est sublimeeeeeee !!!!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité