Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
27 avril 2009

Le conciliabule des fées

En attendant de trouver l'inspiration pour la suite du tournoi de la fée voici ma petite page pour le challenge mensuel de la fée.

Une page hautement importantes, les fées se sont réunies, les marguerites ont parlés, le printemps est en dangers (il lui manque du soleil et a nous aussi). bref une page hors du temps sur deux jolies petites fées Rochelle et sa copine Lia. (avec en prime un petit coucou à sa maman qui attend un petit frère ou une petite soeur).

Coté matériel : papier studio de mer, chute de papier de soie, stylo gel noir et argent, peinture argent, ranger glitter platinium, transparents hambly, mesh bleu, flipette toga, lettre loupy lou, papiers?, papillons de poupi et puis???

DSCN5250


voilà pour aujourd'hui, merci du coup d'oeil et de votre prose qui me fait toujours un immense plaisir. Bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'adore, cet univers féérique, les couleurs, un régal pour les yeux!!!!!!!!!!!!!!
N
oh !!! superbe !!! bisous
L
superbes toutes tes pages mimi!!!bravo j'adore!!
M
eeeeeh ! j'ai vu le loup aussi (au sens propre !), je regardais la mauvaise "tache" verte... pffff ! ouais, y'a bien un loup... "on purpose" ou pas, il est là, la la la !
M
l'heure matinale m'empêche de voir dit canidé et en guise de prose tu n'auras que quelques qualificatifs, tels que :<br /> <br /> superbe, drôle (c'est pas nouveau, chez toi... ;-) féérique (ça tombe bien, dis !), harmonieux<br /> <br /> je file sous la douche !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité