Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
24 avril 2009

top model

Bein je crois que j'ai pris un peu de retard!! mes pages s'accumulent et elle ne sont pas sur mon blog!!!

En tout cas un grand merci pour tous vos commentaires qui me poussent toujours à me surpasser, même si parfois l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous!

Bon allez trêves de bavardages pour aujourd'hui, une bonne nouvelle et une page d'après un sketch des tempor'elles (pour changer)!!!!

le sketch des tempor'elles et mon interprétation avec une petite Rochelle qui se jour là, à force d'être prise en photo, s'est prise pour un top model !!!

Coté matériel : bazzil rouge, mesh noir, tampon scenic route, étoiles strass, papiers sassafrass, crayon gel noir, encre copper, étiquette maison, agrafes, dymo, glimmer mist, tampon october afternoon.

DSCN5124


La bonne nouvelle c'est que vous retrouverez une de mes pages dans le prochain numéro d'esprit scrap et ce coup là ce sera m'elle Capucine qui sera à l'honneur, pour une page sur l'été!!!

detDSCN5116

Voilà pour aujourd'hui, gros bisous à vous toutes et à bientôt. Bises mimi.
Ah si j'oubliais y'a un petit cadeau pour faire des choses comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations pour ta parution ! Et trop merci pour les étiquettes, je les trouve gégé...
G
wow, j'aime beaucoup cette mise en page et la façon dont tu scrappes, bravoooooooo
M
purée... bravo pour ton interprétation, 2 ou 3 bidules et-ou papiers et tu nous fait le truc qui déchire... on voit bien que ta Rochelle a l'habitude des shootings, quelle star !
E
wouahou, quelle belle page !!! pas facile le rouge !<br /> bravo pour ta page dans ES!!<br /> <br /> et merci pour le tit cadeau !! <br /> <br /> Bizz<br /> Eirin
C
wahh, fond rouge, bravo, c'est pas toujours évident! J'aime beaucoup!<br /> bises
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité