Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
16 avril 2009

Faire le pitre !!

tout un programme et surtout une spécialité de miss capucine!!! Elle ne peux pas s'en empêcher, faut qu'elle ait son public!!

Bref une petite page avec un sketch de tempor'elles et oui encore!!!DSCN4937

le journalinge dit ceci :
Ma Capucine tu es inimitable !
Pour faire rire ton monde tu n'as pas ta pareille!
Selon les dires de "Mamy Cocotte", tu tiens là encore, de ton papa !
Lui aussi cherchait toujours à faire rire son auditoire.
Quand en plus tu prend ton air évaporé,
toute barbouillée de chocolat,
je mets quiconque au défi de ne pas pouffer!

Coté matériel : papier genre bazzil à poncer, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait les nuages! lettre adornit et american craft, mesh vert ruban? bouton de récup.

Voilà pour aujourd'hui, je suis du voyage pour la suite du challenge de la fée donc vous devriez pas tarder à voir une page avec du jaune!! Merci du coup d'oeil et à bientôt. Bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bises et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
M
du pur bonheur ! le stylo blanc sur ce fond clair donne une légèreté incroyable et tes p'tits nuages parsemés ça et là... encore une touche aérienne qui complète un bien joli tableau... tu l'auras compris, j'ai adoré cette page !
L
très belle page !
E
J'adoooore ta page et la bouille de ta Capu est trop tordante !!!
A
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes pages. Je suis admirative du CandS même si ce n'est pas le style que je pratique. Bravo ! Je pense que ton voyage intergalactique va durer un moment...<br /> A bientôt<br /> Bises
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité