Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
12 avril 2009

Happy days

Encore un mix de challenge!! celui de la fabrique et celui de cholet scrap.

La fabrique :
La bande Fm : Inspirez-vous des émissions de France Inter que vous intégrerez dans votre titre ou votre journaling pour faire une page, un mini ou tout autre support. (et au moment ou je poste je me rend compte que je me suis bien inspiré d'une émission FM, mais pas sur france interl!!! lol)

pour cholet scrap c'est le scrap à la carte d'evi :

un sketch

Une dominante le rouge, des embellissement des brads, et un thème les vacances.

Et maintenant ma page, je sais je sais c'est du bourrage de crâne de mettre une "Rochelle"avec un tshirt "j'aime ré", en photo à sainte marie de ré, n'est ce pas siléo ?("o " pour les intimes lol!!!!!) Mais bon!, imaginez donc une Rochelle, en photo avec le même t.shirt, à Vierzon y'aurait quand même comme un défaut!!!!! Bon allez on arrête les bavardages, évi voici la page pour dédé.

happydays

Bonne journée et joyeuses pâques à toutes bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour stephanie <br /> les photos sont super aussi j aimerais bien que celles qui sont sur le bureau de clair soient changées<br /> <br /> merci
G
merci Mimi !!!!<br /> bisous
M
Superbe ta page. J'habite non loin de La Rochelle hihihi !!!
L
rhooo tres sympa ton interpretation de ce sketch!
G
rho ! j'ai passé toutes mes vacances étant gamine à Ars en Ré ! que de bons souvenirs ! et ça fait longtemps que je dis qu'il faut y aller avec les filles ! et là ...<br /> quelle veinarde la petite Rochelle !<br /> belle page !<br /> bonnes cloches et bons chocolats !!!<br /> bisous
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité