Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
29 mars 2009

Graine d'artiste

Un coup ça marche, un coup pas! Mais moi je l'aime bien ma page "arc en ciel", bon "entre artistes" n'en a pas voulu mais c'est pas grave vu la multitude de page qu'ils doivent recevoir !

Bref la relève de la maman scrapeuse est sur la photo ! Dès que je cherche ou peu bien êre Rochelle, et bien je peux être à peu près sure... qu'elle est avec un crayon à la main.

mimilasteffweb


Coté matériel : papiers franfreluche design, sasafrass et ?, peinture acrylique blanche, agrafes, magic mesh, pages de livre, encre bleu, lettres amrican craft et doodelbug design, fl de couture et divers rubans, transparent blabla.

Voilà je crois que c'est tout ?

Euh bein non, ça va pas mimi tu pers la boule tu oublies de dire que tu a passer une journée sensass à la crop de cholet scrap aujourd'hui.
Bon bien sûr je n'a pas forcément été très disciplinée!! J'ai encore fait ma rebelle!! Mais bon j'avoue c'est un de mes traits de caractère!
Les minis étaient carrément sensass, y'a encore du pain sur la planche pour finir vu qu'on a pas mal blablater avec ma voisine siléo.
C'était vraiment trop bien, rien de tel pour le moral ! merci à Eirin et Lilly pour leur prjet et leur bonne humeur ainsi qu'à toute l'équipe de Cholet Scrap.

A bientôt pour d'autres pages et merci pour votre fidélité bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'avais adoré ta page et je l'aurais voté!!!!!!!!!!!
A
Très original !! J'adore !!
P
wouaw! et bien elle est superbe!
G
Superbe avec ces papiers cousus ... super idée. oh, mais serait-elle dans une classe ? Je vois des tabliers ...
V
quel dynamisme sur cette page !! j'aime beaucoup !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité