Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
21 février 2009

C'est notre papa.... à nous

Bon alors voilà hier c'était suprisoligie à la Fabrique et comme j'avais la veille choisi le mont dore comme destination voici le challenge et les contraintes.

Le Mont Dore … par définition la station familiale !

Vous scrapperez une photo de famille … Le nombre de personnes sur la photo sera également le nombre d'embellissements que l'on devra trouver sur votre page ! Par exemple : 5 personnes = 5 étiquettes ou 5 fleurs ou 5 boutons ou 5 nuages ou 5 champignons … mais des embellissements relativement visibles ! Oubliez par exemple les 5 petits brads que nous serons obligées de chercher à la loupe !

Comme j'ai eu la chance de recevoir toutes collections de fanfreluches design grace au concours gagné du chocolat, bein j'en ai profiter pour utiliser ces papiers! Notamment ceux de la collection dahlia diabolique.

Merci hdp et Fanfreluches design au passage, j'ai été drôlement gâtée. (2 feuilles de chaque theme de chaque collection).

notrepapa

coté matériel : papiers fanfreluche design, flipette coeur toga, dymo, paier craft, agrafes, bouton récup', stylo gel noir, ruban de récup'.

Voilà merci aux fidèles et à celles de passage j'adore vous lire encore et encore bisous à très bientot bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur à découvrir ton blog. Je reviendrai te rendre une petite visite car j'ai bcp aimé tes pages, ton style et tes idées. Merci pour la visite
S
C'est superbe!! Ruban ,poisson .....belle réussite<br /> Bizz<br /> Sissi
K
la photo est magnifique et la mise en page juste ce qu'il faut pour mettre la photo en valeur !! <br /> Karine
R
superbe! j'aime bcp la mise en page et les petits détails!
S
Elle est trop belle...ils sont trop beaux !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité