Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
23 janvier 2009

Blanc comme ....luge

Encore un super challenge de color your world, du blanc et de la 3 d!!! tout un programme!

Pas simple de faire ressortir du blanc partout mais je me suis bien amusée, en me disant que la photo de rochelle, ferait elle aussi office de luge! c'est pour ça que je lui ai attaché un bout de ruban, histoire de rappeler que les luges ne remontent pas toutes seules au point culminant de la pente, lol. ppppppppppfffff!!!

Et puis c'est bien connu : le blanc en hiver ça fait tout de suite penser à la neige et qui dit neige dit luge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc mon titre a été vite trouvé!!!

Et puis toutes sorte de petits embellissements blancs bien sur! Et un bazzil trop bien blanc brillant qui accentue encore plus l'idée qu'on est sur de la neige. Pour un peu on entendrai des pas dans la neige (mais là y'a pas de chanson lol).

Bon assez de blablas place aux images.

blanccomme


Coté matériel : bazzil blanc brillant, papier bulle de récup, gase, transparent blala, boutons, punch flocon, agrafes, papier de cahier, stylo gel argent, brads flocon tulip blanc, chippoard fleur?, petit rennes en feutrine casa, lettres american craft, (le mot luge a été fait avec un ruban dans lequel j'ai passer un petit fil de fer.)

Ah si encore un petit blabla, tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires qui chaque jour me poussent à ne pas vous décevoir. D'autre part certaines me demande très gentiment de mettre une newsletters sur mon blog et je sais pas comment on fait!!! Vu que je suis passer en mode avancé (y'a d'ailleurs que le mode qui l'est!!) j'ai eu beau essayer, pour le moment quand j'insère le code il se place n'importe ou donc si une bonne âme pouvais m'éclairer ce serait gentil!!).

Merci encore bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holala!!!! C'est le coup de coeur!!!Elle me fait craquer cette page!!! Vraiment elle est à tomber!!! J'ai vraiment bien fait de venir sur ton blog, tu fais des merveilles!!!
P
Faire une page blanche, ce n'est vraiment pas facile, tu as relevé le défi haut la main ! Bravo pour le coup du ruban, il fallait y penser ! Je viens de voir que tu avais installé une news, j'y cours !<br /> Bizzz<br /> Bon week-end
N
défi relevé magnifiquement!! Pourtant ça ne doit vraiment pas etre facile!!!<br /> bravo
N
je savoure tous les détails de cette page et extra la ficelle à ta photo qui te permet de faire ton totre (ca n'a pas du être facile de faire le mot - chapeau bas madame)
N
Superbe page!!!! J'aime beaucoup tout ces petits détails qui entoure la photo!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité