07 décembre 2008

Du lambris du lambris du lambris!!!

Vivement, que nous puissions enfin prendre possession des lieux. Entre les murs (plus ou moins d'aplomb), les tasseaux (plus ou moins de la même épaisseur), le lambris (plus ou moins droit), l'isolation (qui se tortille autour des vis des tasseaux), on en bave enfin les "parrains" et moi. Bref un vrai bonheur, mais qui peux bien avoir eu l'idée de mettre du lambris plutôt qu'un joli placo hein qui!!!! oui oui c'est mimi c'est ma très grande faute!! mais je vous jure, j'en bave mais je pense que ce sera beau en plus le scrap est en bémol avec tous ces travaux.

Enfin, j'ai quand même une page avec ma capucine qui a du paraître dans le dernier "moment scrapbooking". Avis à celles, qui à l'inverse de moi ces temps ci, ont le temps de compulser les mags de scrap.

je vais essayer de mettre quelques pages ou cartes en lignes demain mais bon cela dépendra du temps dont je dispose. Je vous laisse apprécier l'avancée des travaux (merci vévé), pour, par la suite me consacrer davantage au scrap, enfin j'espère!!.


bisous mimilabricole, euh! mimilasteff!!!!!!

Posté par mimilasteff à 01:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Du lambris du lambris du lambris!!!

  • Ah oui c'est vrai que l'isolant mince c'est une super cochonnerie à percer ! heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup dans la maison ! lol ! allez courage ça avance ! et c'est beau ! de ttes façons c'est encore plus beau quand on l'a fait soi-même !!!
    alors toi aussi tu as une page dans ce mag ? ne me dit pas que c'est une page multi-photos ???!!! ils avaient dit qu'on le recevraient et toujours rien ! pas très cool comme concours finalement !
    biz

    Posté par Ginivir, 07 décembre 2008 à 09:54 | | Répondre
  • Quel boulot !!! Cela devient bon !! courage !!

    Posté par nanou, 07 décembre 2008 à 10:24 | | Répondre
Nouveau commentaire