Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
3 décembre 2008

Des nouvelles des travaux

Bon je sais c'est pas très actif coté scrap bien que je fasse qqs cartes en ce moment. Mais le lambris et le quotidien prennent beaucoup de place à l'approche de Noël si vous voyez ce que je veux dire!!!

Enfin voilà qqs petites photos du lambris et du mur recrépi. Ce coup là, c'est un grand merci à l'autre parrain de mon autre fille (vévé). Vous ne le verrez pas en photos on a tellement été embêtés avec le lambris samedi dernier, qu'on a même pas pris le temps de prendre une petite photo.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc ça avance bien !!!
L
beau travail, nous venons de regarder tes photos avec ton beauf preferé!! Il est impressionné!! moi aussi!! Bon courage, moi, je suis plus à l'aise avec mon fourneau!!! et jean luc ne saviseraitr pas à me laisser toucher à ce genre de travux! il aurait trop peur du resultat!!!! Bravo
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité