Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
3 décembre 2008

Cadeau de ...

La semaine dernière j'ai reçu pleins de cadeaux, un super paquet de Ginivir
une pochette pleines de bidules que j'ai mis moins de temps à scraper qu'à prendre en photo, un petit carnet et une page 20x20 pour mon anniv. ( pour les scrap bidules je ne mets pas de photos elle sont trop moches mes photos)

Bon alors désolée Ginivir pour les photos elles sont pas terribles, une pâle copie des originaux.

38web

carnet

J'ai aussi reçu de superbes papiers au delà des cimes, ainsi que leur mini destructuré pour avoir été dauphine du concours "Le plaisir est rond comme la lune, et en bout de course il se fait étoile filante "

leplaisirrmimilasteffok

allez voir leur site il est super beau.

Merci à eux, merci à toi Ginivir et merci à vous de passer par ici!

merci merci merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hi hi hi ! pas de soucis pr les photos ! je n'ai pas pensé à en faire moi aussi ! à moins que mon DH ?!<br /> scrappe bien en tout cas ! j'ai hâte de découvrir les nouveautés !!!
N
C'est superbe tout ça !! Ca fait toujours super plaisir de recevoir du courrier dans sa BAL !!! bisous
M
et bien tu as été gâtée!!!<br /> je trouve ta page du concours magnifique et je crois que je vais la mettre dans un coin de ma tête pour quand je serai en quête d'inspiration...
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité