Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
29 octobre 2008

Maou

Comme dit ma petite, maman elle a avalé "pétrus" (c'est notre chat!! et pourquoi pétrus? parce que l'alcool ça conserve lol). bref ceci expliquant celà, gros rhume voir plus!! donc pas trop de scrap beaucoup de grog!!

Enfin, j'ai quand même eu le temps de faire une petite page pour le challenge bimensuel de cholet scrap :
Osez la photo grand format !
qui réponde aussi au challenge de zoom sur le scrap :
Pour ce nouveau challenge, nous vous demanderons de photographier ... le mouvement.

Comme miss Capucine est un petit Zébulon toujours en mouvement, j'avais presque l'embarras du choix en terme de photos!!! La grande est bien floue naturellement et j'aime le contraste avec l'autre photo lors de l'ascension du "mont caillou". J'ai volontairement détacher les lettres du mots ascension pour qu'on sente la lenteur et la difficultérien que dans le mot, et regrouper les lettres sur la descente pour la vitesse et le coté rapide et désordonné de la descente! en plus on dirait bien que capucine va sauter par dessus cet amas de lettres.

Coté matériel : papier SEI, Senic Route, October Afternoon, ruban adhésif, lettres plateforms american craft, lettres chippboardchippboard atilolou et toga, mesh noir et vert, ruban, dymo, agrafes, encre cuivre...

montcaillou


Voili voilou merci d'être encore là . bisous mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est rigolote ta page comme Capucine!!!
E
géniale cette page... je prend une bouffée d'inspiration en venant ici! merci!
D
J'aime beaucoup, quoi que j'adoooooooore!<br /> biz
V
superbe page, effet tres reussi au niveau du titre, bravo !!!
L
Superbe ta page Mimi !! :)
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité