Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
24 octobre 2008

Le cadeau de tata lolo

Le facteur a fait son boulot! Ma soeur a reçu son cadeau et a priori il lui plait. Sauf que, revers de la médaille, il lui plait trop, elle en redemande!!! (elle n'est pas excessive ma soeur lol) Faut que je me remette au boulot, parce que Noël approche!!!! bein voyons !

Bref, trève de blablas, voici son cadeau en images (mon premier mini), bein oui ma soeur ouvre le bal à chaque fois, je lui ait offert ma première page et à présent mon premier mini.

DSCN6210couv DSCN5913_copieblog


Pour ce qui est des fourniture bein impossible de m'en souvenir!!! bises mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme!! je l'ai eu en main car pour le moment il est en place dans ma maison de montagne, il est SUPERBE ce mini!!!! la seule chose c'est que je ne vais plus pouvoir me passer de ses pages, et je suis fan de photos en plkus!!<br /> bon , sa veut dire que je deviens accroc et pour les prochaines series de photos........<br /> MMeerrcciii mille fois ptite soeur!!
Z
Très beau cet album-étoile! Bon anniversaire! Je suis du 24 octobre et toi du 23?
V
Il es TOP !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
N
Il est superbe !
N
Il est magnifique !!! Bravo !! Tu m'étonnes qu'elle était ravie !!! bises et encore bon niv !!!
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité