Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
23 octobre 2008

Le mini d'évi à la sauce mimi!!!

Un super projet, bon bien sur, je me suis bien arracher les cheveux pour choisir les photos, (évi doit encore en rigoler lol et poupi'nelle aussi d'ailleurs gggggggggggggrrrgggggggggggggrrr) mdr

Je vous invite évidemment à aller voir l'original chez évi, ça vaut le coup d'oeil.

Coté matériel : Papiers Gaïa, American Craft, Jenni Bowling, Sandylion..., brads et chipboardschipboards Toga, Etiquettes Taillefine, titres découpés à la Silhouette, tampons InkadinkadoInkadinkado, heros art et Kesi'art, reliure Bind-it-All, rubans divers et variés, sujets en feutrine, strass heros art, agraffes.

DSCN8841

DSCN8842


nb: le "photo ci jointe" est à l'envers sur le tag jaune exprès, la photo de Capucine et son "bribri" est tellement drole que ça correspond tout à fait au coté renversant de la demoiselle lol

Merci, pour vos nombreux passages ici.

Le scrap c'est extra (merci Poupi'nelle), ça me fait chaud au coeur de vous lire. Merci, bisous mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! :o)
M
sensationnel!!!! je le découvre et il est super!!! il faut que j'aille voir celui d'Evi mais ce qui est sûr c'est qu'il m'en faut un!!!! affaire à suivre... ;o)
M
EXTRA !!!!!!!!!!!!!
N
Dans 5 minutes, le top est donné !!! <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!! Fête le comme il se doit !!!Je te fais des gros bisous !!et à bientôt
G
j'adore ! ça colle bien à la miss, à toi ! c'est un vrai arc en ciel de bonheur ! en plus la musique est sympa ! c'est cool !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité