22 octobre 2008

Le challenge de la crop

Bon alors, miss tête en l'air que je suis, avait oublier une des 3 photos qu'il fallait pour ce challenge. Sketch fait avec amour par notre super Lilly de Cholet Scrap. Bref, résultat des opérations, j'ai fait ma page en 3/4 d'heure au lieu d'une heure!!!

(Bein oui, le temps d'en chercher 3 qui pourraient convenir!!! Inutile de le dire, jamais j'ai fait une page aussi vite!! Heureusement le résultat me convient). En plus, double challenge pour moi : scraper speedy et utiliser les papiers, enfin 1, studio de mer!!!

Coté matériel : papiers studio de mer et SEI, récup de papier de soie vert, encre cuivre, mesh vert, agrafe, encre blanche, ruban, carton ondulé, strass heros art, transparent hambly.

inspiration


Bientot mon interprétation du mini proposé par évi.
Merci pour le coup d'oeil, bises mimi.

Posté par mimilasteff à 15:12 - Commentaires [17] - Permalien [#]


Commentaires sur Le challenge de la crop

  • Encore une fois superbe ! t'es vraiment douée !

    Posté par vavie, 22 octobre 2008 à 15:57 | | Répondre
  • bravo, ta page est splendide, c'était une de mes deux préférée sur tout ce qui a été pésenté.

    Posté par idea, 22 octobre 2008 à 16:39 | | Répondre
  • C'est un puuuuuuur chef d'oeuvre cette page et d'autant plus dans les conditions de ce challenge !!! Bravo !!

    Posté par Béné, 22 octobre 2008 à 17:21 | | Répondre
  • j'aime beaucoup c'est encore du grand mimi

    Posté par nadine49, 22 octobre 2008 à 17:29 | | Répondre
  • Ta page est sublime, et le bout chou aussi je comprend que se soit une source d'inspiration

    Posté par Nikki, 22 octobre 2008 à 18:37 | | Répondre
  • Ta page est troooop belle et faite en 3/4 d'heure, je suis sur le C-- ! C'est du grand Mimi, y'a pas dire, tu m'épates de jour en jour !

    Posté par Poupi'nelle, 22 octobre 2008 à 19:16 | | Répondre
  • Alors là oui cette page est carrément trop belle! en plus en même pas une heure... chapeau! Et tous ces éléments de récup, c'est extra!

    Posté par Nounène, 22 octobre 2008 à 19:18 | | Répondre
  • Absolument superbe !!! j'adore !! Dis donc le grand jour approche !!!

    Posté par nanou, 22 octobre 2008 à 20:19 | | Répondre
  • trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bravo, je suis fan !!!

    Posté par virginie, 22 octobre 2008 à 20:58 | | Répondre
  • et même en 3/4 d'heure, bien stressée, tu arrives à nous faire du mimi super sympa !!!

    Posté par Ginivir, 22 octobre 2008 à 22:19 | | Répondre
  • ouhlala , je suis à la bourre!! avant d'avoir vu la page entiere je me suis doutée qu'elle me plairait, juste quand les premieres couleurs sont apparues!!
    Pure fraicheur, superbe , j'adore vraiment! tes super ma soeurette

    Posté par lolo, 22 octobre 2008 à 23:43 | | Répondre
  • whouah en 3/4 d'heure!!! superbe resultat!

    Posté par laetitia, 23 octobre 2008 à 11:49 | | Répondre
  • HAPPY BIRTHDAY

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!! my sister!!!
    En attendant que l'on te le souhaite au téléphone!! si l'on arrive à t'avoir!!! car demain c'est l'expédition vers Milhas!!
    Pour ton cadeau, j'ai ma petite idée mais ça ne pourra jamais être aussi bien que celui que tu m'as offert, enfin je pense que ça pourra te servir!! Il faut seulement que tu patientes jusqu'à Noel, car je doutes que nous nous voyons avant!! Bah, il n'y a que 2 mois à attendre!!!
    Gros bisous ma soeur

    Posté par lolo, 24 octobre 2008 à 01:27 | | Répondre
  • magnifique cette page aux couleurs si fraiches... et toutes ces ptites combines que tu ajoute à ta page en font une petite merveille pour les yeux.. bravo..
    et bon anniversaire à toi... je te souhaite un super week end et à plus
    sabrina

    Posté par bibine 75, 24 octobre 2008 à 07:12 | | Répondre
  • Et dire que c'était ma page préférée de ce challenge... d'ailleurs ça l'est toujours lol.
    Bises.

    Posté par coconuts, 03 novembre 2008 à 21:57 | | Répondre
  • J'suis impressionné, 3/4 d'h j'sais pas faire, en plus elle est terrible !

    Posté par chrychry, 13 novembre 2008 à 23:40 | | Répondre
  • T'as un talent fou, ma belle!
    Ton blog est à croquer, et je le découvre grace au forum des Temporelles où je "sévis" aussi.
    J'te mets de suite dans mes favoris.
    J'adore aussi utiliser le papier de soie, l'effet est toujours surprenant! Bravo, pour cette magnifique page!

    Posté par Chiknana, 24 novembre 2008 à 07:58 | | Répondre
Nouveau commentaire