Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
15 octobre 2008

j'étais partie pour suivre un skecth!!!

et puis en fait, pas du tout j'ai pas du tout réussit à le suivre, du coup je me suis égarée à faire du mimi lol.

Bref, encore une tite photo de Capucine, décidemment celle ci n'engendre pas la mélancolie.

Coté matériel : je m'occuperai de ça demain!!
et pour le slide on verra quand ça refonctionnera correctement car là c'est franchement pas le top.

Bisous bisous, mimi et merci pour le coup d'oeil.

etreunefee


avec des petits détails c'est mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaouu !! superbe !!! bises
L
Encore moi!! ça y est ça marche les slides!!!!!! et c'est super pour voir les details!! bref, les details confirment mon opinion sur ta page : SUPERBE!!!!! JE LA VEUX!!!!!!!
L
T'(as eu un commentaire en direct hier soir, mais je voulais y revenir plus longuement!! Ellle me plait bcp bcpp bcp, ta page!!Les couleurs me plaisent, (ça ne doit pas trop t'etonner!!!)et puis je la trouve postive!! j'en voudrais bien un exemplaire ,svp!!!
G
abracadabra ! je voudrais que mimi nous fasse une belle page ! ... et voilà !<br /> vive les fées !
N
J'adore comme tjrs !
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité