Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
12 octobre 2008

Dans la ligne de mire...

de Sandrine Vachon sur couleurs scrap. Bon alors, je suis moyennement satisfaite du résultat, mais bon en même temps le scrap est une question de ressenti, et puis les contraintes étaient pas forcément évidentes, mais je crois que de poster une page près celle faite pour Bloomini, n'est pas chose aisée non plus!!!

Bon bref voilà les consignes de sandrine

Il faudra que tu scrappes une page avec
· 1 CARRE DE PAPIER DE 18 CM (du papier oui mais du transparent!!)
· 3 RONDS DE 5 CM
· 5 BANDES DE RUBAN longueurs mini 10 cm
· 2 ÉTOILES
· 2 FLEURS
· UNE ARABESQUE DÉCOUPÉE
· UN MOTIF TAMPONNE (la date)
· 2 PHOTOS

J'ai pris des photos de filles prisent cet été, Les filles ont eu la chance de se voir proposer de monter dans une superbe MG, qui devait avoir une bonne cinquantaine d'années. Capucine a même klaxonné, la coquine. Bref, j'ai choisi un papier qui soit dans le style de la voiture, ajouter des paillettes qui faisaient un peu années 30, mis pas mal d'empreintes de doigts autour de la photo de Rochelle, juste histoire de souligner qu'avec ce genre d'auto, quand il y a des pannes, c'est les mains dans le cambouis!!
C'est pour ça aussi que j'ai mis de l'encre cuivre sur les chippoard avec de belles traces de doigts aussi!!!
Les rubans, je les aient choisis en fonction de l'époque pour donner un coté rétro, l'arabesque dessinée et découpée dans du carton ondulé, toujours pour le coté rétro.pouet8711


mosaiqueComme les slides ont pas trop l'air de fonctionner en ce moment je vous mets une petite mosaïque de détails, bises mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après le joli compliment de ta soeurette, le mien va etre très banal<br /> j'aime cette page, tous ses détails et ce petit journaling toujours bien à propos
G
Du mimi comme je l'aime ! belle page !
L
bon finalement, je suis encore la!! je m'occupe de toi!!! Et je n'ai pas pu aller aulit sans passer par ton blog!!<br /> Je ne la connaissais pas cette photo!! mais qu'est ce que tu as comme imagination géniale!! Ne viens pas me dire que tu n'en as pas ou alors ça devient tres sectaire!!<br /> Tu as de l'or dans tes mains et une richesse de l'esprit incroyable!! Alors.......... Gros bisous ma tite soeur!
N
Moi je l'aime beaucoup cette page !!! Les couleurs, les photos et tous les détails !!! bises
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité