Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
30 juillet 2008

Une tite bannière

... pour ma contamiseuse préférée, j'ai nommer Poupi'nelle!!!

Je l'ai faite avec Gimp, et des morceaux de freebies de droite et gauche. Absolument confuses pour les auteurs des diverse parties, il m'est impossible de les citer, vu le p'tit mélange fait. Si mes souvenirs sont bons, la fleur à été scannée, le fond aussi mais il était bleu et pour le reste, faudrait que je recherche dans les tréfonds de mon ordi pour rendre à César, ce qui lui appartient.

Enfin pour la petite histoire je me suis un peu battue avec Gimp. Depuis, je l'apprivoise petit à petit !!!!!

estelle_poupi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mimilasteff scrap et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité